Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2013

Euthanasie: à Bruxelles, des Veilleurs debout font barrage à la barbarie

Mise à jour concernant la discipline des participants à cette action pacifique.

Citoyens, élus, législateurs, présidents de partis, sénateurs: ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas ce qui se passait dans les hôpitaux et centres de "soins".

Les discussions concernant l'élargissement de la loi sur l'euthanasie en Belgique ont repris au Sénat le mercredi 9 octobre 2013.

En signe de protestation face aux projets de loi visant à élargir cette pratique aux mineurs et aux personnes démentes, les Veilleurs debout se posteront devant le Sénat belge (Place de la Nation 1, 1000 Bruxelles - en face du Parc royal, rue de la Loi):

- mardi 29 octobre 2013 à 18h30

- dimanche 3 novembre 2013 à 16h

- mardi 5 novembre 2013 à 18h30

- dimanche 10 novembre 2013 à 16h

ATTENTION

Ce n'est pas une manifestation! Les manifestations doivent obtenir un accord préalable de la police.

Nous respecterons la norme légale d'une distance minimale de 3 mètres entre chaque veilleur debout. Ainsi, nous agirons en toute légalité en évitant l'effet de rassemblement.

Merci de respecter la distance et le silence pendant toute la durée de la protestation (sauf pour parler individuellement avec les passants qui souhaitent être informés sur les projets de loi et sur la pratique de l'euthanasie dans notre pays). Si vous souhaitez discuter par après avec d'autres veilleurs debout, veuillez quitter les lieux le plus rapidement possible. Tout attroupement devant le Sénat est à proscrire absolument.

veilleurs debout, bruxelles, euthanasie, sentinelles, résistance, déments, sénat, dignité humaine


Voir aussi:

Extension de l’euthanasie débattue en Belgique : les citoyens veillent devant le Sénat

L'euthanasie va toujours plus loin: des Veilleurs debout disent STOP à Bruxelles

www.euthanasiestop.be      et     www.leuthanasiejusquou.com


 


Les commentaires sont fermés.