Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2013

Un homme digne

Oui,ça existe encore. Un homme digne.

"Les mentalités changent ces temps-ci à cause des touristes.

Celui qui n’a même pas une pièce dans sa poche, on lui dit : « Si tu cours, je te paie », alors il court. « Si tu danses, je te paie », alors il danse. S’il reçoit de l’argent, tu crois vraiment qu’il ne va pas le faire ? Moi je préfère rester au fond de ma grotte plutôt que de danser pour de l’argent. Chacun a un cerveau pour réfléchir. Moi, c’est grâce à mon travail que je vis. Alors je ne ferai jamais des bêtises pareilles. Jamais je ne trahirai la mémoire de mes ancêtres pour gagner ma vie. Je ne le ferai jamais. Jamais."

Les commentaires sont fermés.