Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2014

Votes électroniques annulés: les bureaux de vote principaux de Schaerbeek et d'Eupen n'ont pas pu valider les résultats

Les résultats électoraux manquants diffusés mardi depuis 18h15 par le SPF Intérieur n'ont en tout cas pas été validés par les bureaux principaux de Schaerbeek et d'Eupen, si l'on, en croit d'une part le bourgmestre de Schaerbeek, Bernard Clerfayt, s'adressant à l'agence Belga, et le président du bureau principal du canton d'Eupen, Rolf Lennertz. "Il s'agit de résultats qui ne sont pas officiels puisqu'ils n'ont pas été validés par le bureau d'Eupen", a dit M. Lennertz.

voter.2.jpgM. Clerfayt a quant à lui fait part de sa "grande inquiétude" car selon lui, "la procédure a été dévoyée, la présidente du bureau principal de Schaerbeek n'ayant "pas reçu les éléments qui permettaient de procéder au dépouillement". Selon lui, pour le moment, rien ne permet de contrôler les éléments d'information que le ministère de l'Intérieur a cru bon de devoir communiquer. (LLB - Belga)

Les commentaires sont fermés.