Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2015

Ce dimanche, les 1200 participants de la Marche pour la Vie de Bruxelles ont été appelés à faire de la défense de la vie une priorité quotidienne et un engagement personnel

Malgré le mauvais temps, les participants à la 6ème édition consécutive de la Marche pour la Vie de Bruxelles ont suivi le parcours prévu depuis le Mont des Arts jusqu'au Palais de Justice, où ils sont arrivés le sourire aux lèvres et les vêtements lourds et mouillés par l'averse.

"Pour tous ceux dont la vie est menacée au moment où ils sont les plus fragiles et les plus vulnérables, nous vous remercions d'être courageusement venus aujourd'hui, pour montrer votre attachement au respect de la vie humaine de la conception à la mort naturelle", ont déclaré les organisateurs à la foule à l'issue de la marche. Après quoi ils ont rappelé à l'assistance l'importance d'un engagement personnel et quotidien dans la défense de la vie, et de combattre "la plus grande des injustices, celle de tuer celui qui est faible et malade, ou celui qui est le plus petit et le plus innocent de tous, l'enfant dans le sein maternel." La Marche a donc été l'occasion de lancer un mouvement de mobilisation plus large, et en particulier de nombreux jeunes, qui apporteront à cet événement annuel leur contribution propre en fonction de leurs possibilités et de leurs talents.

marche pour la vie, bruxelles

marche pour la vie, bruxelles

marche pour la vie, bruxelles

Les commentaires sont fermés.