21/12/2013
Une première bataille historique remportée en faveur de la vie innocente en Espagne
HazteOir | 20/12/2013 - 17:01
Nous avons gagné la première bataille !
* C'est la première fois que la législation abortiste peut reculer en Espagne
* Cependant, l'avortement continuera à être légal et à supprimer des vies innocentes et sans défense [notamment pour des motifs psychologiques - et de santé - sans critères objectifs, ainsi qu'en cas de malformation du foetus! - NdEspN]
* Nous sommes très loin de l'abolition de l'avortement, mais ce ne sera plus pareil pour ceux qui font du profit avec la mort
* La société espagnole a déjà pris parti en faveur de la vie, et il s'agit d'une détermination irréversible
L'infanticide est la honte de notre société et il sera éradiqué comme furent éradiqués l'esclavage et l'apartheid et comme sera un jour éradiquée la torture. Et c'est possible. Bien sûr que c'est possible !
L'avortement continue malheureusement d'être légal en Espagne, notamment pour des motifs psychologiques sans que ceux-ci soient définis par le moindre critère objectif, ainsi qu'en cas de malformation du fœtus. Les porteurs d'un handicap continuent donc, comme dans tous les pays où l'avortement a été dépénalisé, de subir de scandaleuses discrimination quant à leur droit le plus fondamental, le droit à la vie.
La femme enceinte étant la deuxième victime de l'avortement, la nouvelle loi établit avec raison qu'aucune femme n'ira en prison pour avortement.
10:25 Publié dans Éthique, Politique, Respect de la vie humaine | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.