Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2014

Commencer l'année suivant l'exemple de Saint Thomas d'Aquin

Créateur ineffable, vous êtes la vraie source
de la lumière et de la sagesse.
Daignez répandre votre clarté sur l'obscurité de mon intelligence.
Chassez de moi les ténèbres du péché et de l'ignorance.
Donnez-moi la pénétration pour comprendre, la mémoire pour retenir,
la méthode et la facilité pour apprendre, la lucidité pour interpréter,
une grâce abondante pour m'exprimer.Aidez le commencement de mon travail, dirigez-en le progrès,
couronnez-en la fin, par le Christ Jésus notre Seigneur.

Amen

Prière de Saint Thomas d'Aquin

> Conseils pour l'étude - Saint Thomas d'Aquin

Les commentaires sont fermés.