07/09/2015
8ème vidéo du CMP: la CEO de StemExpress reconnaît que Planned Parenthood vend des corps entiers de bébés avortés
La 8ème vidéo du scandale Planned Parenthood Sells Baby Parts (PP SBP) montre un entretien filmé avec la CEO de StemExpress, Cate Dyer, au cours duquel celle-ci mentionne explicitement la vente de corps entiers de bébés avortés.
LOS ANGELES, 25 août 2015 (LifeSiteNews - Traduction: Espérance Nouvelle) - Planned Parenthood fournit "beaucoup" de corps de bébés avortés "intacts" aux chercheurs en biologie pour l'exploitation et l'expérimentation, a confirmé la CEO de StemExpress dans une nouvelle vidéo en caméra cachée publiée ce matin.
Au cours d'un déjeuner d'affaires enregistré le 22 mai, la CEO de Stem Express, Cate Dyer, dit aussi qu'elle pense que la vente de parties de corps de bébés avortés a été "profitable" pour l'industrie de l'avotement, ce qui indique, si l'information est avérée, que Planned Parenthood a commis un crime fédéral.
Dyer explique qu'une fois que StemExpress a les organes désirés, ils les expédient à des institutions académiques pour leur usage - ce que les académiques eux-mêmes ont certaines fois trouvé effrayant, surtout dans les cas de cadavres "intacts".
Comme dans la courte vidéo de prévisualisation publiée vendredi dernier, Dyer a plaisanté sur la nécessité d'avertir les techniciens de laboratoire lorsqu'un cadavre entier de bébé est expédié. "Si vous avez des spécimens intacts, ce que nous faisons beaucoup, parfois nous les réexpédions vers nos laboratoires dans leur entièreté", a-t-elle déclaré. "Prévenez le laboratoire que ça vient, pour éviter qu'ils ouvrent la boîte et" crient. "Leurs techniciens de laboratoire paniquent et font des crises de nerfs."
"Les laboratoires académiques ne peuvent pas travailler comme ça, ils en sont simplement incapables", dit Dyer. "C'est presque comme s'ils ne voulaient pas savoir d'où ça vient. Cela je le vois."
Elle dit qu'elle reçoit souvent des instructions de scientifiques qui font des expérimentations sur des bébés avortés, telles que "Nous avons besoin de membres, mais il ne doit pas y avoir de mains ne de pieds attachés".
"Et je pense, assez franchement, que c'est pour cela que les chercheurs finalement, certains d'entre eux, se dirigent vers d'autres activités."
L'industrie de la recherche biologique en général, et StemExpress en particulier, préfère recevoir les bébés aussi intacts que possible pour maximiser le nombre d'organes qu'elle peut utiliser dans ses recherches.
"L'approvisionnement pour nous... peut vraiment déraper, en fonction du service, et alors nos échantillons sont détruits", dit Dyer, "alors nous avons commencé à les rapporter" entiers, "pour qu'ils soient maniés par des experts de l'approvisionnement".
Ce système est préférable, dit-elle, à la réalisation des dissections par Planned Parenthood en interne, une pratique qu'un dirigeant de Planned Parenthood a qualifiée d'"amusante".
Cet arrangement est aussi bénéfique pour Planned Parenthood, comme l'ont reconnu ses dirigeant dans de précédentes vidéos, puisqu'ils sont souvent payés sur base du nombre d'organes récupérables.
Les propos de Dyer semblent contredire les affirmations de Cecile Richards selon lesquelles Planned Parenthood ne ferait pas de profits illégaux de la vente d'organes fœtaux.
"Pensez-vous que ces centres d'avortement, comme ceux qui ont brûlé, pensez-vous qu'ils font tout cela pour la recherche et que ce n'est pas profitable pour eux ?", demande Dyer à un moment donné. "Je ne vois pas cela, en tout cas. Je n'ai jamais vu cela."
Faire du profit de la vente de tissus fœtaux humains et un crime fédéral passible de peines allant jusqu'à 10 ans de prison ou 500 000 dollars d'amende.
Par Ben Johnson de LifeSiteNews - traduit par Espérance Nouvelle
La vidéo de l'entretien complet (2h 17min 43s):
Lire aussi:
> Full, Unedited 8th Video Confirms Planned Parenthood Sells Fully Intact Aborted Babies
15:00 Publié dans Respect de la vie humaine, Vidéos | Tags : avortement, planned parenthood, planning familial, trafic d'organes | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.