01/03/2015
Avortement médicamenteux: il n'est pas trop tard pour changer d'avis !
IVG médicamenteuse: la première prise de médicament n'est pas irréversible
Si vous avez pris la première dose de mifepristone (aussi connue sous le nom de RU 486 ou pilule abortive), si vous regrettez cette décision et souhaitez neutraliser les effets de la pilule abortive, il n'est pas trop tard.
Il existe une méthode de neutralisation des effets de la pilule abortive, mais le temps y est un facteur essentiel. Appelez tout de suite un centre de neutralisation de l'avortement médicamenteux ou un gynécologue de confiance qui accepte de vous aider à garder votre enfant, afin que vous puissiez être écoutée et aidée.
Une grossesse imprévue peut effrayer et beaucoup de femmes prennent des décisions dans des conditions de stress et d'angoisse. Et après y avoir réfléchi un certain temps, beaucoup d'entre elles aimeraient changer d'avis, et elles pensent que c'est impossible.
Mais c'est possible. Il n'est peut-être pas trop tard. Appelez maintenant un centre d'aide à la grossesse ou un gynécologue de confiance pour connaître les étapes à suivre afin d'inverser le processus.
Texte traduit à partir du site nord-américain d'information sur la neutralisation des effets de la pilule abortive:
> Abortion Pill Reversal (écoute téléphonique 24h/24, 7j/7)
Contacts d'urgence en France:
> Liste des initiatives proposant de l'aide aux femmes vivant une grossesse en situation de détresse
Contacts d'urgence en Belgique:
Lire aussi:
> Comment fonctionne la pilule abortive RU 486 (texte en anglais)
Plus d'informations sur le même sujet:
> Reversing the abortion pill RU-486
> Have you taken the abortion pill and now change your mind ?
> Emergency abortion pill reversal kit
16:30 Publié dans Respect de la vie humaine, Santé publique | Tags : avortement, avotement médicamenteux, ivg médicamenteuse, ru 486, pilule abortive | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.