Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2016

Prière apostolique

449_001.jpgNotre-Dame, Siège de la Sagesse, je ne veux pas jouir du seul bonheur de vivre avec Dieu; mais je désire le répandre et le donner aux autres.
Je vous offre ma vie et vous demande qu'elle soit fervente, droite et pure. - Je vous offre mes études et je tâcherai d'y exceller.
Je vous offre mon apostolat actuel auprès de mes camarades et son épanouissement plus tard, dans le poste d'influence que la Providence me destine.
Obtenez-moi, Vierge Sainte, obtenez à tous les jeunes la générosité joyeuse et le dévouement total au service de l’Église.
Faites de nous de bons chrétiens qui serviront le Christ pour qu'Il règne enfin sur nos familles, sur nos paroisses et sur la Belgique tout entière.

(extrait de Hosanna, 1950, p.121)

Les commentaires sont fermés.